Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Victoria Petrosillo

Un forum sur Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Victoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline
Admin
Angéline


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma rencontre avec Victoria Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Victoria   Ma rencontre avec Victoria Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:41

I love you J'ai eu la chance de rencontrer 2 fois Victoria ! I love you

Like a Star @ heaven Ma premiere rencontre
Like a Star @ heaven
C'était le 23/12/06 j'étais avec ma mére à l'entrée des artistes avant le spectacle de 15h30 ,nous sommes arrivées à 12h00 exprès pour avoir des autographes et des photos !!(il faisait trés froid dehors No )
Des artistes passaient devant nous et alors là au loin je vois Victoria elle arrive devant nous 10 minutes apres au moin , je lui demande une photo elle me répond "oui bien sur" !!J'etais aux anges
je n'arrivais pas a y croire !!!

Like a Star @ heaven Ma deuxieme rencontre Like a Star @ heaven
La deuxiéme rencontre vu celle que je n'oublirais jamais ,cetter pour la derniere au PDS le 8 janvier 2007.Pareille que la premiere fois nous arrivons à 12h00 avec ma mére pour le spectacle de 15h30 .
Pendant un moment on voit une foule de gens tous regrouper mais qui etait l'artiste qui etait entourer de toutes ces personnes?
Et oui c'est Victoria .Trés gentille elle fait les photos avec tous les gens qui lui demande et elle etait pres de moi et elle comence à partir les mains pleines de cadeaux ,toute triste je me dis je n'ai pas pu avoir de photos j'etais trés trsite mais 2 minutes apres elle resort en disant"alors j'en etais ou "j'etais super heureuse!!
Et la je lui dis "Victoria je peux avoir une photo s'il te plait?"elle me repond avec un grand sourire "oui bien sur"et je lui tens le petit cadeau que je lui est acheter et elle me dis"c'est pour moi?"je lui dis "oui bien sur"
Ma mére pris la photo et des qu"elle l'avait prise Victoria me fait un bisous !!
J'etais aux anges .Ma chanteuse preferé m'avait fait un bisous + une photo et un autographe !!
que demander de + !!

I love you Voila mes rencontres avec ma belle Vic I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-petrosillo.exprimetoi.net
FanDeMonEtoile

FanDeMonEtoile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma rencontre avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Victoria   Ma rencontre avec Victoria Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:47

Waaa très belles rencontres que tu as faites!
je suis contente pour toi!!!!!!!!!!

Oui c'est sur,tu as été comblée de joie !
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria
» Victoria et moi
» Victoria
» Victoria !!
» Un message de Victoria specialement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria :: Vos rencontres avec Victoria-
Sauter vers: