Victoria Petrosillo

Un forum sur Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Merwan rim

Aller en bas 
AuteurMessage
Angéline
Admin
Angéline

Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Merwan rim Empty
MessageSujet: Merwan rim   Merwan rim Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:53

Cet "enfant du désert", comme il se plaît lui-même à se définir, est né le 13 juillet 1977 dans le nord de Paris, 5ème d'une famille de 7 enfants.
Apès s'être lui-même formé à la pratique des instruments dès l'âge de 17 ans, ce passionné de musique et de chant décide de s'y consacrer pleinement. Il intègre les studios Alice Dona en septembre 2000. L'expérience qu'il acquiert en chant, musique et thêâtre lui permet de participer, près de 9 mois plus tard, à son premier spectacle musical, et non des moindres, puisqu'il s'agit des "Dix Commandements". Il interprète alors avec A. Mouci le peronnage de Ramsès, qui le conduira pendant près de trois ans sur les plus belles scènes de France, Belgique, de Suisse et m^me du Canada.
C'est ensuite dans le spectacle "Spartacus le Gladiateur" d'Elie Chouraqui et Maxim Le Forestier qu'il montre encore l'étendue de son talent, interprètant tour à tour différents rôles.
Ces deux spectacles lui ont, semble-t-il, ouvert la porte du 'Roi Soleil", où il interprète son premier rôle titre en la personne du Duc de Beafort. Il donne à ce personnage central, dont la dimension politique peut parfois rappeler le contexte social actuel, une profondeur et une émotion indéniables.
Il ne faut pas oublier qu'avant d'être un formidable interprète, Merwan est également un auteur-compositeur à la véritable personnalité artistiques forgée au grè de ses passages en studio et sur les petites scènes parisiennes. Ses influences, telles que Radiohead, U2, Coldplay ou encore Marvin Gaye, combinées à son timbre si spéciale, en font à coup sûr une valeur montante de la musique et, espérons le, de la scène française.



Merwan rim Angeli10
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-petrosillo.exprimetoi.net
 
Merwan rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistouvi, de Merwan et Gatignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Le roi soleil :: La troupe-
Sauter vers: