| Mon chanteur préferé | |
|
+4nadine Vero FanDeMonEtoile Angéline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angéline Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Mon chanteur préferé Mer 21 Fév - 3:13 | |
| Alors voila mon chanteur préféré c'est christophe maé!!! il a une voix extraordinaire ,il a une prestance sur scéne qui rend le spectacle entre plus genial qu'il l'ai deja !!!!!Une voix envoutante enfin c'est christophe quoi lol
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
FanDeMonEtoile
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mer 21 Fév - 6:02 | |
| ooo christophe!!! moi je trouve qu'il chante bien,mais c'est pas mon favorit!lol Pour moi c'est Merwan!lol
Mais dis moi,tu l'as déjà rencontré chRISTOPHE? | |
|
| |
Angéline Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Ven 23 Fév - 13:35 | |
| Pour repondre a ta question rachel : oui j'ai deja rencontrer christophe tu peus voir dans la catégorie "Vos photos avec des personnes de la troupe c'est ici " il y a la photo que j ai faite avec christophe ,cathialine ,blandine ,baptiste,lysa ,stefano !! voila 1000 bisous ma belle jtdr | |
|
| |
Vero
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Ven 23 Fév - 13:44 | |
| MOI AUSSI j'adoooooore christophe lol !!!! mon rêve, le rencontrer, j'espère que ça pourra se faire à cournon le 16 juin ! je croise mes ti doigts... | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Ven 23 Fév - 15:30 | |
| ET BIEN MOI C'EST MERWAN NAH !ET DE DEUX POUR MERWANOU MERCI RACHEL TU ES MA COPINE TOI ! MAIS BON ! CHRISTOPHE COMME GENDRE NE ME DEPLAIRAIT PAS NON PLUS ET IL EST QUAND MEME TRES BEAU !!!!! (comme çà je pourrais faire la connaissance de mon chouchou ) | |
|
| |
FanDeMonEtoile
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Sam 24 Fév - 1:08 | |
| Ok Ma Zéline!merchii!moi ochi je t'adooore très fort! lol
NADine oui oui moi c'est Merwan que je préfère!on est coupine toi et moi!lol mdr bises | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Lun 26 Fév - 14:10 | |
| OUAIS 2 CONTRE 2 ON VA LES BATTRE CES MAETTES QUI C'EST LE PLUS BEAU C'EST .....C'EST .....MERWAN BIEN SUR !!!!!!!! bisous rachel pffffffffffff pas de bisous aux 2 maettes mdrrrrrr | |
|
| |
Angéline Admin
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mar 27 Fév - 3:03 | |
| Qui c'est le plus beau avec une voix magique envouthante c'est ....c'est mon cricri d'amour et oui je comprend que emanuel moire il soit jalou de christophe attend christophe c'est un DDC (dont du ciel) pourquoi tout le monde est jalou de lui enfin je comprend lol !!! Regarder la photo que j'ai mise de lui avec sa belle chemise rose n'est-il pas magnifique ?? et bin si !!! Bisous | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mar 27 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Angéline Admin
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mar 27 Fév - 4:07 | |
| Et oui j'etais au courant pour ton mariage avec Merwan ça approche à grand pas mdr !! Bin écoute pour moi à la rentrer je pense ,on veux attendre pour le moment lol mais c'est l'amour fou tu sais mdr ! Alala les delires que l'on a avec audrey sur ça Jtdr miss rim | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mar 27 Fév - 11:13 | |
| Les filles je suis navrée de vous apprendre que Merwan est deja marié et c'est avec moi (mais chut c'est un secret)et que christophe est mon prochain mari (ça aussi c'est un secret) Je vous rappelle que vous etes toutes les 2 mineures Aller faire plutot vos devoirs | |
|
| |
Vero
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mer 28 Fév - 2:34 | |
| aaaah nadinette moi je suis pas mineure !!!!! Christophe est MON prochain mari !!! à MOI !!!!!! ne m'oublions pas MDRRRRRRRRRR ! il a deja signé, trop tard !!!!!!! na !!!!!!!! Bizzzzzzzzz | |
|
| |
FanDeMonEtoile
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Dim 4 Mar - 6:43 | |
| AAAAhhhh eh ben,on parle de mariage par ici!lol Moi si j'aime bien Merwan,c'est pour son talent,sa voix magnifique!Un grand bravo a lui! | |
|
| |
magali
| Sujet: mon chanteur préferé Dim 4 Mar - 10:32 | |
| desolé les filles mais je pense que quelques voix vont s'ajouter pour christophe . HIP HIP HIP TOUTES POUR CHRISTOPHE (hein vero!) bises | |
|
| |
marina
| Sujet: mon chanteur préferé Dim 4 Mar - 10:36 | |
| eh moi? A votre avis? c'est christophe aussi!!! il est beau ,il chante bien, même très bien ! et en plus c'est avec ma maman qu'il va se marier désolé vero ! | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Dim 4 Mar - 11:38 | |
| Ah bien d'acord avec toi !! Moi aussi c'est Christophe ... Je le trouve super !! C'est un super chanteur !! Je l'adore !! Sa voix est magnifique , il a un immense talent , et c'est un ange , il est super gentil !! Voilou sur Chris lol !! Gros bisous !! | |
|
| |
FanDeMonEtoile
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Lun 5 Mar - 22:14 | |
| En parlant de chRistophe!J'adore sa chanson "belle demoiselle"! "aucun doute elle s'envole comme une hirondelle"! mdr gros zoubi | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé Mar 6 Mar - 0:57 | |
| Oui je l'adore trop aussi cette chanson , hâte que son album arrive !! Bisous miss ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chanteur préferé | |
| |
|
| |
| Mon chanteur préferé | |
|