Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Victoria Petrosillo

Un forum sur Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le plus beau jour de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline
Admin
Angéline


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: le plus beau jour de ma vie   le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:28

C'est avec beaucoup d'émotions croier moi que j'ecris ce message(rachel pourra vous le dire )
Voici le message que j'ai envoyer sur my space à victoria :

Juste pour te dire que tu es vraiment une personne hors du commun vic !!!
Depuis que je t'ai decouvert dans le roi soleil c'est comme si ma vie avait changer mais la j'ai perdu espoir tout espoir que un jour tu repondra à mes emails !!
je sais que tu es trés occupée et que tu dois avoir beaucoup d'emails mais juste un petit coucou pour me remonte le moral pour me montrer que tu es la me suffirais !!!
je serais toujours à tes cotes pendants toute ta carriére ma belle !!tu es a tout jamais dans mon coeur !!
crois moi quand je te dis que en ce moment meme j'ai les larmes aux yeux en ecrivant ce message !!!
Je vais arreter la mais sache tu es une personne trés importante a mes yeux et continu à croire en toi !!!
tu merite tout le bonheur du monde!!!
1000 bisous pour toi


Angéline


Je parlais donc sur msn ave Rachel quand je vais voir dans mes messages envoyer pour voir si Victoria avait lu mon email et la je vois Répondu je me dis dans ma tete mais quoi mais my space debloqe ou quoi?
je vais alors voir dans ma page d'acceuil et je vois "un nouveau mesage"je clique et je vois Victoria !!
voici le message qu'elle ma laissée :

bonjour ma puce

merci pour ton gentil message
ca fait toujours du bien d'avoir de vos nouvelles

je t'embrasse a très vite

VICTORIA


Et comme une debile je me suis mise a pleurer n'est ce pas rachel lol !!
Je suis super heureuse qu'elle m'es enfin repondu !!
merci pour tout ma belle
et merci a toi aussi rachel tu es genial je t'oublirais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-petrosillo.exprimetoi.net
magali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

le plus beau jour de ma vie Empty
MessageSujet: entre nous et victoria   le plus beau jour de ma vie Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08


très très grand jour effectivement ,victoria est très gentille et disponible avec ses fans cela le prouve encore une fois
bises
magali et marina
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Entre nous et Victoria :: Les messages de Victoria-
Sauter vers: