FanDeMonEtoile
| Sujet: Victoria Mer 21 Fév - 2:39 | |
| Voilà,Victoria,aujourd'hui il me prend l'envie de t'écrire ces quelques mots. Je ne te connais pas au sens propre du terme ,mais pourtant je me suis attachéé a toi avec le temps. Dès la première fois ou j'ai entendu ta voix,j'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre artistique! Victoria,tu es une artiste avec un talent fou!Je sais,je sais,je l'ai déjà dit au moins une centaine de fois,mais,je ne peux m'enpecher de te le redire encore et encore.
Je n'arrive pas a trouver les mots pour te décrire ce que j'ai sur le coeur,tout ce que je sais dire,ce sont ces quelques mots,qui sont certes a la portée de tous,mais qui ne sont jamais dis de la meme facon.ces mots,ce sont ceux-là:je t'aime.
Victoria,je serais toujours avec toi,je te soutiendrais toujours,meme de loin. Tu fais tant pour moi,meme si ce ne sont que des petits détails pour certains,pour moi ce que tu fais,c'est beaucoup. Merci d'etre aussi généreuse ,attentionnée ...mERCI d'etre l'artiste et la femme que tu es.
Merci ma petite étoile,et je crois en toi,je sais que tu brilleras toujours,la au fond de mon coeur,et de tous les coeurs de tes fans. milles bisous Rachel
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 2:49, édité 1 fois | |
|
Angéline Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Victoria Mer 21 Fév - 2:47 | |
| c'est trop mignon dis donc rachel lol c'est vrai tout ce quetu dis sur notre petite vic !!! elle est tout simplement adorable | |
|
FanDeMonEtoile
| Sujet: Re: Victoria Mer 21 Fév - 2:51 | |
| mERCI! oui elle est vraiment adorable!!!!
A,géline,tu as de la chance de l'avoir rencontré! allala Victoria,elle nous fera toujours rever ,elle nous emporteras toujours avec sa si belle voix! | |
|