Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Victoria Petrosillo

Un forum sur Victoria Petrosillo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline
Admin
Angéline


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Victoria Empty
MessageSujet: Victoria   Victoria Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:50

Like a Star @ heaven Victoria est née le 15 Novembre 1985 à Calliure. Like a Star @ heaven
Elle n'a que 2 ans lorsqu'elle decouvre la musique a 7 ans elle se fait connaitre en interpretant "l'accordéoniste"d"Edith Piaf .
Elle chante dans les églises ,participe à des galas .

A 11 ans ,elle paticipe à un casting pour l'émision "je passe a la tele"
Qu'elle renouvelle en 1996 et 1997.Chacun de s passages il vaut une stating ovation du public.Elle participe également à d'autres émissions telles que" Vivement dimanche" ou "plus vite que la musique".

Puis ,grace à Jacques Marouani ,Victoria rencontre Didier Barbelivien qui lui écrit son premier single "Le desir de chanter".Le 14 novembre 1999 elle se produit à l'Unesco vant 10 000 personnes.

Vient ensuite la rencontre avec Gerard Presgurvic ,compositeur de "Roméo et Juliette"qui lui érit son 2eme single "Je veux tout".
A 17 ans elle signe avec Mercury et sort son premier album "Victoria"

En 2004 ,elle participe a la tournée d'Holiday on Ice et sort son 3eme single "Les amants sont éternels",chanson officiel .Cette tournée lui permet de se faire connaitre dans la France.

Elle passe le casting "Autant en emporte le vent"mais n'est pas retenue .
L'année suivante ,elle passe celui du Roi Soleil et est choisi pour interpreter Isabelle la fille du peuple ,personnage de pure fiction.

La carriére de Victoria prend alors un nouvelle envol .

sunny PERSONNAGE DANS L'HISTOIRE sunny

Victoria interprète le rôle d'Isabelle, un personnage de pure fiction. Il était impossible de raconter l'épopée de Louis XIV sans évoquer la contribution misérable du peuple à cette époque. Un peuple qui a payé un lourd tribut aux guerres du royaume et à la construction de Versailles. Isabelle incarne ce peuple, fier et courageux, qui a lutté pour sa survie.

sunny ANECDOTE DU CASTING sunny

Nous connaissions Victoria depuis son adolescence pour l'avoir entendue dans nos premiers castings. Elle avait une tendance à la démonstration vocale. Nous avions donc un a priori négatif. Le Directeur de Casting a donc rusé en l'inscrivant sous un faux nom. Et aujourd'hui, nous lui sommes infiniment reconnaissant. Victoria a appris à maîtriser sa grande voix et à chanter dans la nuance. A 18 ans, son timbre de velours est chargé d'une émotion rare. Elle exprime à travers sa voix ses failles, ses blessures et sa sensibilité à fleur de peau.[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-petrosillo.exprimetoi.net
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Victoria Empty
MessageSujet: Re: Victoria   Victoria Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Merci bcp pour la bio ma belle !!
Elle est super notre Victoria !!
De gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de victoria
» Victoria
» Victoria !!
» Mes questions et mes réponses à Victoria !!
» Victoria et la Troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Petrosillo :: Victoria :: Son parcours et son actualité-
Sauter vers: